Nouveaux abonnements Proximus

C_C1635
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 19/04/2013 Corinne, IXELLES, 35 ans et 0 mois
enfants :
Aline : 10 ans et 0 mois,
Lo : 16 ans et 4 mois,

Post le 30/08/2018 14:40:54

Bonjour tout le monde,

J'ignore si j'obtiendrai de l'aide ici. Hier soir, nous sommes allés diner avec un couple d'amis que nous n'avions plus vu depuis des siècles. Ils ont un enfant de 14 ans et un autre de 12 ans. Ils n'ont pas arrêté de nous parler des nouveaux abonnements Epic de Proximus... Visiblement c'est tout nouveau et ça fait déjà un carton en Belgique...Ca attire les jeunes parce que c'est des pubs surtout axées sur les réseaux sociaux donc évidemment, ils sont tout de suite aux aguets... Si seulement mon garçon de 15 ans pouvait être aussi alerte avec ses maths qu'avec son gsm, on aurait un meilleur bulletin à la casa !!

Bref, j'avais limite l'impression qu'on me vendait l'offre de Proximus.. Mais moi j'aimerais avoir l'avis des autres vis-à-vis de ces abonnements Epic. Mon garçon est aussi au courant qu'ils existent et il m'en a déjà parlé. Moi, hors de question de me faire avoir... 

Des avis ? 

D_F2393
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 02/07/2012 Fauve, NAMUR, 44 ans et 6 mois
enfants :
Aurore : 21 ans et 4 mois,
La : 17 ans et 6 mois,

Post le 30/08/2018 14:54:52

Bonjour C_C1635. J'ai deux filles de 20 et 16 ans. Elles aiment les rseaux sociaux. Elles sont sur Facebook. Elles utilisent beaucoup leur GSM. Elles sont abonnes Proximus. Que vous dire ? Le mieux c'est de trouver ce qui est adapt votre enfant. Je pense que l'offre Epic de Proximus vous permet quand mme de donner votre fils un abonnement avantageux. Et je ne trouve pas que le tarif soit trs cher pour ce que cela offre. Aujourd'hui, vous pouvez combiner. Vous pouvez acheter un smartphone neuf prix bas et un abonnement simultanment. Du style un nouveau Samsung 9 avec un de leurs abonnements. Si j'tais votre place, j'attendrais l'anniversaire de votre fils. C'est dj pass ? Alors pour la Nol. Vous n'avez lui offrir une offre combine. Il aura ainsi un tout nouveau smartphone et l'abonnement Epic. C'est vrai que pour eux c'est avantageux. Ils ont accs internet vite et partout.Et comme les jeunes de maintenant changent tout le temps de gsm, a lui fera 2x plus de joie... Voil. Bonne journe.

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Fun Quest
5% de rduction sur le tarif officiel...
Commune de Forest
Comme le festival est gratuit, il nous est indispensable d'o...
Archosite et Muse d'Aub
10% de rduction sur le prix d'entre individuel au dtenteu...
Toutes les rductions [+]