Un spectacle de mentaliste magicien, bien pour enfant ?

Camille
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 24/08/2018 Camille, NAMUR, 30 ans et 3 mois
enfants :
Benjamin : 10 ans et 11 mois,

Posté le 24/08/2018 à 15:56:05

Mes beaux-parents vont récupéré pendant 1 semaine notre fils Benjamin pour lui faire visiter Paris. Le programme sera intensif car ils sont très actifs. Peut-être même que cela va arriver à saturation pour notre enfants car il est âgé de 10 années.
Ils vont aller au musée Grévin voir les personnalités en cire. Ca c'est une très bonne idée et en plus ils m'ont dit qu'il y aura un spectacle de magie après sur place.
J'oubliais ils sont fanatiques de spectacle. Ils avaient envie de voir une revue au moulin rouge, mais c'est pas possible.
A l'origine ils voulaient trouver une nounou pour le soir surveiller Benjamin. Mais on a fait le forcing pour leur non, c'est passible d'inviter et de le laisser seul avec une inconnue. Cela sera possible quand il sera majeur. Donc ils vont occuper leurs soirées comme ils peuvent, il vont faire un voyage sur une péniche avec toujours un artiste magicien qui va les amuser pendant cinq minutes.
Et puis un soir ils veulent réserver un spectacle de magicien mentaliste sur un site, il parait que c'est bien. Mais là aussi on est pas chaud car on a peur que cela va détraquer le pauvre esprit de Benjamin. A son âge, c'st pas terrible de voir un tel spectacle, il vaut mieux qu'il se repose que de courir à droite et à gauche même le soir. Les retraités maintenant ont la pêche mais ils faut qu'ils pensent un peu plus à Benjamin. Toujours est-il on se pose la question si c'est bien de lui faire voir un spectacle de magicien mentaliste. Je crois que je suis resté scotché sur la série téléviser et que ca m'a traumatisé ))

V_A3347
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 22/08/2018 Adrien, BRUXELLES, 2019 ans et 8 mois
enfants :
Amélie : 11 ans et 3 mois,

Posté le 28/07/2019 à 16:51:49

Trop compliqué pour les enfants. D'ailleurs ces artistes n'ont pas ou peu de matériel et l'enfant aime le visuel. Des animaux par exemple. On revient de vacances vers Marseille dans le Sud de la France et le magicien qui a fait son spectacle dans la camping faisait beaucoup de numéros avec les couleurs. Ça a plu aux enfants. Trouver un artiste comme j'ai vu à Marseille ne doit pas être compliqué. En naviguant sur un sur un site web, on risque de tomber sur celui qui plaira.

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Partissimo
Petit cadeau supplémentaire pour l'enfant qui a sa fête. Mer...
Stardust Park
Pour les anniversaires, nous upgradons votre formule (Formul...
Clown Alfonso
Bonjour, Pour les membres du club famidoo, je propose le ...
Toutes les réductions [+]