Une guirlande de Noël en cascade pour la façade de ma maison

C_C1635
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 19/04/2013 Corinne, IXELLES, 33 ans et 3 mois
enfants :
Aline : coming soon!
Léo : coming soon!

Posté le 10/11/2017 à 15:59:24

Bonour à tous,

La période des fêtes approchent. Elle est déjà là depuis longtemps dans les magasins d'ailleurs hihi.

Je ne sais pas si vous avez déjà pensé à vos décos de Noël.

Cette année j'ai envie de rivaliser avec les voisins ;-) On fait un concours amical de qui illuminera le mieux son jardin. On ne rentre pas dans la surcharge ou dans le kitsch, c'est juste pour se motiver les uns les autres à décorer nos extérieurs. D'ailleurs on se donne un coup de main pour monter nos décorations.

L'an dernier j'avais déjà repéré dans le quartier une maison sur laquelle il y avait des cacades d'ampoules d'un bleu assez clair. Je trouve ça très joli et je pense qu'on pourait installer ça au fait de notre toit sur les balcons de la façade. Je vais toujours me fournir dans le même magasin de bricolage, mais cette année leur gamme de guirlande de Noël est tellement large que je ne m'y retrouve pas. J'ai du mal à savoir laquelle je dois prendre. Du LED ça c'est sûr mais pour la taille, le rendu, je trouve que sur les boites et même leur site on ne voit pas bien. Ca s'appelle comment ces gurlandes qui resemble a des cascades ? Stalactites? Filet ?

Help !

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Stardust Park
Pour les anniversaires, nous upgradons votre formule (Formul...
Sophie Bouzin Photographe
15€ de réduction sur les frais de séance grossesse et ...
Ferme Animalière d'Auriol
1 entree enfant offerte pour une entre adulte achetee...
Toutes les réductions [+]